Drift Racing Team | Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Team UCT°

    avatar
    uctkeke
    Nouveau venu


    Messages : 2
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Team UCT° Empty Team UCT°

    Message par uctkeke Jeu 5 Aoû - 18:36

    Bonjour à tous,
    Moi c'est Kévin, 19 ans, je viens vous présenter la team 'UCT° (Ultimate Cross Team) : créée au mois de janvier dernier par d'anciens PHX, nous sommes actuellement 15 membres.
    Nos serveurs sont 100% dirt dans la joie et la bonne humeur... Team UCT° Icon_lol
    N'hésitez pas à venir sur notre forum : http://ultimate-cross-team.wow-guilde.fr/
    Ou à venir rouler avec nous sur notre serveur beginner (0-50k) situé en France / Haute-Normandie / Seine-Maritime
    et nouveau :
    Team UCT° Annonc21

    A bientôt,
    Kéké
    XRide92
    XRide92
    Admin DЯT


    Messages : 546
    Points : 657
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28
    Localisation : France / Ile-de-France / Hauts-de-Seine (92)

    Team UCT° Empty Re: Team UCT°

    Message par XRide92 Jeu 5 Aoû - 19:38

    Salut, j'irais ptet rouler dans ce serveur histoire de changer du Drift Wink.
    avatar
    Wilwood_of_Sherwood
    Nouveau venu


    Messages : 3
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Team UCT° Empty Re: Team UCT°

    Message par Wilwood_of_Sherwood Lun 27 Sep - 11:14

    Lu le monde,

    Moi, c'est Wilwood of Sherwood, alias WoS. Il a fallu écourter mon nom dans le jeu pour manque de caractères ^^. Je suis la personne à contacter pour tout match. Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais pour vous annoncer que notre serveur Beginner a évolué en Time Attack. Si vous souhaitez passer y faire un tour et vous inscrire dans la liste des tops, n'hésitez pas. Le serveur est toujours à l'endroit indiqué par Kéké ci-dessus. Vous pourrez le trouver facilement en faisant une recherche avec le mot ultimate.

    Bye,

    WoS.
    BlackBird
    BlackBird
    Boss DЯT


    Messages : 57
    Points : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Strasbourg

    Team UCT° Empty Re: Team UCT°

    Message par BlackBird Jeu 30 Sep - 17:16

    Bienvenue.Je jetterai un coup d'oeil une fois ^^'
    avatar
    Wilwood_of_Sherwood
    Nouveau venu


    Messages : 3
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Team UCT° Empty Re: Team UCT°

    Message par Wilwood_of_Sherwood Mar 26 Oct - 7:19

    Lu le monde,

    Quelques changements ont été effectués chez les UCT's. Notre serveur Beginner est passé en Time Attack. Le serveur Pro est resté en rounds et plus important, notre forum a changé d'emplacement. Vous le trouverez ici : http://uct-team.forumforever.com/index.php .

    Bye,

    WoS
    avatar
    Wilwood_of_Sherwood
    Nouveau venu


    Messages : 3
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Team UCT° Empty Re: Team UCT°

    Message par Wilwood_of_Sherwood Mar 16 Nov - 11:56

    Lu le monde,

    Je viens vous voir ce midi pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau serveur UCT. Le Server Rented Match. Celui-ci, contrairement aux autres, est uniquement réservé aux teams extérieures, et comme son nom l'indique, il sera loué si besoin (si votre serveur match est déjà occupé, par exemple). Ce serveur peut accueillir des joueurs Nations ou United. Vous disposez d'une interface claire, simple et sécurisée (merci le php) pour gérer vos matches (intégration des maps et relance du Xaseco). Un tuto explicatif est également là pour vous aider à ne pas faire de bêtise. Vous aurez une aide personnalisée de la part des UCT's si toutefois vous aviez des soucis. Vous pouvez avoir un aperçu du panneau de contrôle ici : http://uct-team.forumforever.com/t99-Presentation-du-Server-Rented-Match.htm
    Le serveur se trouve à Paris (Ile de France). Il accepte jusqu'à 20 joueurs et 10 spectateurs
    Le tarif de la location est dégressif : plus vous le louez longtemps, moins il vous coûtera cher.
    Pour 3 jours, le tarif sera de 3 € ou 500 coppers (selon la disponibilité de coppers et le type de compte TM)
    Pour 7 jours, le tarif sera de 5 € ou 1000 coppers.
    Si vous désirez louer le serveur plus longtemps, une étude sera faite par les Admins UCT.
    La location se fera via notre forum : http://uct-team.forumforever.com/t100-Demandes-de-location.htm

    Le serveur est en ligne, vous pouvez donc le tester. Une seule map est en ligne pour cette présentation, mais ça vous permettra de voir un peu le fonctionnement du système de comptage des points, par exemple.

    Bye,

    WoS
    avatar
    uctkeke
    Nouveau venu


    Messages : 2
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Team UCT° Empty Re: Team UCT°

    Message par uctkeke Mar 11 Oct - 17:14

    Je vous met les liens directs vers nos serveurs (cliquez pour rejoindre), n'hésitez pas à passer Smile


    Team UCT° Cross

    Team UCT° Star

    Team UCT° Pro2

    Team UCT° Mix

    Team UCT° MatchI

    Team UCT° MatchII

    Team UCT° Test

    Contenu sponsorisé


    Team UCT° Empty Re: Team UCT°

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:10