Drift Racing Team | Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Pas vraiment un coup de gueule...

    BlackBird
    BlackBird
    Boss DЯT


    Messages : 57
    Points : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Strasbourg

    Pas vraiment un coup de gueule... Empty Pas vraiment un coup de gueule...

    Message par BlackBird Sam 9 Juil - 10:26

    C'est juste que je ne suis pas disponible sur msn , il y a un bug , de je ne sais quoi Oo
    Si vous voulez me parler , vous pouvez me parler via facebook , Nico et Xride ont déja mon fb dans leurs amis , demandez-le si vous voulez me parler.
    Sinon je suis toujours dispo sur Skype , mon login est blackbird473.
    En plus , j'ai un méchant virus sur le PC , impossible à déloger mais j'ai limité son accès.Je peux démarrer le PC et aller sur internet et jouer à quelques jeux.
    De plus , actuellement , je suis sur Dynasty Warriors Gundam 3 et sur Gran Turismo 5 (sur PS3). J'essaie d'obtenir les meilleures données que possible pour que l'on puisse jouer correctement (meilleurs robots , meilleures voitures, etc...)
    http://www.mygranturismo.net/22703 (Mon garage actuel , je mettrai à jour à chaque nouvelle voiture)
    XRide92
    XRide92
    Admin DЯT


    Messages : 546
    Points : 657
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28
    Localisation : France / Ile-de-France / Hauts-de-Seine (92)

    Pas vraiment un coup de gueule... Empty Re: Pas vraiment un coup de gueule...

    Message par XRide92 Sam 9 Juil - 20:48

    Je comprend alors maintenant ton absence ^^
    Les virus sur ton PC, le bac et toussa, c'est vraiment pas d'bol j'espère que tu réussiras à le guérir aussi vite que possible Smile
    BlackBird
    BlackBird
    Boss DЯT


    Messages : 57
    Points : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Strasbourg

    Pas vraiment un coup de gueule... Empty Re: Pas vraiment un coup de gueule...

    Message par BlackBird Dim 10 Juil - 9:14

    Bah impossible à le déloger sauf formatage , et ça m'fait chier de perdre toutes les données ._.
    Nico
    Nico
    Bras Droit DЯT


    Messages : 216
    Points : 247
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où je suis

    Pas vraiment un coup de gueule... Empty Re: Pas vraiment un coup de gueule...

    Message par Nico Mar 12 Juil - 10:58

    La derniere fois que j'ai eu un virus, j'ai changé le PC, now, pour moi, un virus comme celui là (ils sont rares), ça équivaut au signal change de PC ou fourre un new DD et une new CG dans ton PC.

    Mais j'espere que tu vas réussir a lui botté le derch' a ce virus, car c'est chiant de faire ce que j'ai dit plus haut...
    Sinon essaye de télécharger depuis un autre PC et de mettre sur une clef USB des antivirus ou scanner ou encore un truc comme SpyBot S&D
    XRide92
    XRide92
    Admin DЯT


    Messages : 546
    Points : 657
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28
    Localisation : France / Ile-de-France / Hauts-de-Seine (92)

    Pas vraiment un coup de gueule... Empty Re: Pas vraiment un coup de gueule...

    Message par XRide92 Mar 12 Juil - 11:34

    Moi je sens déjà que mon ordi va crever, après 6 ans de service c'est normal, mais le problème c'est que je ne pourrais pas m'acheter un remplaçant cette année comme mon frère va passer le permis et va s'acheter une voiture.
    Donc j'essaie de trouver une solution pour que mon ordinateur survive aussi longtemps que possible.
    En plus, avast me renvoie toute les 15 min le meme message d'alerte m'annonçant un cheval de troie qui a infecté un fichier.
    Pas vraiment un coup de gueule... Trojan10
    Pas vraiment un coup de gueule... Scan10
    Ils me proposent a chaque fois de faire un scan au démarrage un scan, sauriez-vous combien de temps dure un scan au démarrage avast? (complet)
    J'ai encore un autre problème, lorsque je laisse l'ordinateur inactif pendant une demi-heure, il se met à faire un drôle de bruit (de ventilo je crois) je suis donc obligé de mettre en veille 1 minute et relancer.

    Voilà pourriez-vous m'aider à régler au moins un problème svp ?


    Dernière édition par XRide92 le Mar 12 Juil - 12:50, édité 1 fois
    Nico
    Nico
    Bras Droit DЯT


    Messages : 216
    Points : 247
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où je suis

    Pas vraiment un coup de gueule... Empty Re: Pas vraiment un coup de gueule...

    Message par Nico Mar 12 Juil - 11:51

    Alors, pour ton truc avec avast, j'ai peut etre la solution vu que j'ai avast, tu fais un scan complet mais pas au démarage, sinon quand t'as l'alerte virus, tu peut regarder le chemin du fichier et tu le dégage ou tu l'analyse avec avast pour qu'il s'en charge lui meme.
    Pour ton ventilo, essaye de faire un p'tit ménage dans ton PC (ouvrir -> Enlever la poussiere) si c'est déja fait, change pas complétement ton PC mais remplace c'est composant au fil et a mesure qu'il lache. Donc je pense que tu peut commencer avec le ventilo et surtout fini avec le DD si tu fais ça car ça te permettra d'avoir le dernier OS dessus.

    Sur ce, bonne chance pour ton PC, j'espere qu'il toendra encore longtemps avec ou sans ma méthode.
    XRide92
    XRide92
    Admin DЯT


    Messages : 546
    Points : 657
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28
    Localisation : France / Ile-de-France / Hauts-de-Seine (92)

    Pas vraiment un coup de gueule... Empty Re: Pas vraiment un coup de gueule...

    Message par XRide92 Mar 12 Juil - 12:52

    EDIT : j'ai mis les images.
    Ok je vais essayer de faire ce que tu me dis (flood Pas vraiment un coup de gueule... 441638 )
    XRide92
    XRide92
    Admin DЯT


    Messages : 546
    Points : 657
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28
    Localisation : France / Ile-de-France / Hauts-de-Seine (92)

    Pas vraiment un coup de gueule... Empty Re: Pas vraiment un coup de gueule...

    Message par XRide92 Mar 12 Juil - 18:09

    Bon tout d'abord, j'ai essayé le régler le problème du ventilo, en fait, je pensait avoir trouvé la soluce, je pensait que c'était dû à un frottement entre une nappe et le ventilateur. Voilà que j'ai éloigné la nappe du ventilo...
    Mais là pas d'bol, l'ordinateur se met a bloquer de plus en plus tôt ! 1 heures après, j'effectue un démarrage en mode sans échec, et là je fais un scan par Anti-Malwarebyte :
    Il détecte le même trojan que sur avast, et hop je l'ai suppr.
    Depuis je sens que mon ordinateur va mieux, reste plus qu'à voir si l'ordinateur arrête de gueuler.
    J'ai aussi remarqué que le problème ne venait pas du ventilateur, j'ai stoppé le ventilo a l'aide d'un crayon et j'entend toujours ce bruit énervant.
    ça vient d'où le bruit de l'ordinateur? de l'alimentation? Embarassed
    Nico
    Nico
    Bras Droit DЯT


    Messages : 216
    Points : 247
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où je suis

    Pas vraiment un coup de gueule... Empty Re: Pas vraiment un coup de gueule...

    Message par Nico Mar 12 Juil - 19:54

    Alors là je sais pas, ça fait un bruit comment? un truc du style Crrr-crrrrr (comme le PC dans Far Cry 2) ou non? Si oui je suis pas expert mais je crois que c'est le proco qui réfléchit de travers et qui a envit de se faire la belle.
    (mon tres vieux PC quand j'avais 8 ans faisait se bruit jusqu'a ce que le processeur décède)

    Je suis vraiment pas sur en disant ça hein, mais sinon demande conseille a une boutique informatique, il te répondrons mieux que moi et enregistre avec ton tel le bruit et fait leur écouter, a mon avis il trouverons la merde.
    XRide92
    XRide92
    Admin DЯT


    Messages : 546
    Points : 657
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28
    Localisation : France / Ile-de-France / Hauts-de-Seine (92)

    Pas vraiment un coup de gueule... Empty Re: Pas vraiment un coup de gueule...

    Message par XRide92 Mer 13 Juil - 8:40

    Ché pas c'est genre Zzzzzzzzzzzz ou Hééééééé Mais bon 'j'ai l'impression que le problème s'est reglé du moins pour le moment, depuis j'ai plus entendu ce bruit.
    Mais voilà que le cheval de troie à commencer à infecter mon ordinateur, je peux plus utiliser ma session sans devoir passer par le mode sans échec, pour faire un scan Malwarebytes Anti-Malware, supprimer le trojan et faire redémarrer l'ordinateur.
    Je suis donc pour l'instant obligé de faire cette opération à chaque fois, j'ai essayé la restauration partielle mais elle échoue, j'ai essayé deux dates antérieures (là où je recevais pas encore de message d'alerte)...
    Bon bref, je suis donc obligé de restaurer mon ordinateur à zéro, ça fera la deuxième fois Pas vraiment un coup de gueule... 871672 ! Heureusement que mes données principales sont sur mon disque dur externe mais bon il y a surement des virus dedans.

    Contenu sponsorisé


    Pas vraiment un coup de gueule... Empty Re: Pas vraiment un coup de gueule...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:42